Jeudi dernier, nous vous avons présenté notre projet : vous aider à construire le vôtre.

Cet évènement, nous l’avions planifié depuis plusieurs mois, et il a fait partie de notre réflexion. C’était l’opportunité pour nous de vous en présenter le fruit : comment allons-nous vous accompagner ? Que proposons-nous à ceux qui souhaitent se former, ceux qui veulent monter leur projet, ceux qui recherchent un réseau ? Et aussi, qui est derrière VIA Pro ?

soiree lancement 5

A ce titre, nous avons été heureuses de vous présenter nos parcours. Il nous semble qu’ils reflètent celui de nombreux expatriés arrivés à Istanbul, devant se réinventer pour poursuivre leur carrière. Nous avons créé Via Pro en premier lieu pour avoir à disposition les outils que nous ne trouvions pas ! Et depuis, nous avons bien avancé dans la création de notre projet, beaucoup appris, et surtout repris confiance : notre séjour ici n’est pas une impasse professionnelle, bien au contraire…

Car monter un projet ne se fait pas tout seul ! Prenez cette soirée par exemple : une fois que nous avons confirmé que Kolektif House pourrait nous accueillir, il a fallu organiser tout cela… Heureusement, nous avons bénéficié de l’appui de notre réseau. Carlos Le Cuistot nous a proposé un magnifique et savoureux buffet, nous avons reçu l’aide de petites mains pour s’occuper de votre accueil (un grand merci !), et nous avons mis la main à la pâte pour créer les supports visuels et animations auxquelles vous avez participé.

Carlos Le Cuistot

Carlos Le Cuistot

Nous espérons que vous avez passé un bon moment et vous proposons de nous retrouver le mois prochain pour nos différentes formations :

  • Marketing : tester son idée auprès de son public cible, par Claire Pinatel, le 12 novembre de 10h à midi. S’inscrire
  • Marketing Digital : Stratégie Social Media, comment utiliser les réseaux sociaux pour se promouvoir, par Joseph Donyo, le 19 novembre de 10h à 13h. S’inscrire
  • Fiscalité : fiscalité pour les étrangers en Turquie, par Sidonie Dumortier et Aksel Goker, le 26 novembre de 19h à 21h. S’inscrire