Vous avez une idée de création d’entreprise ?

Un nouveau concept qui est peut-être révolutionnaire ? Avant de vous lancer, il faut tester votre idée pour être sûr de son potentiel et d’une demande pour votre concept.

Ce jeudi, à 10h à Kolektif House, découvrez avec Claire Pinatel les différentes méthodes qui permettent de mettre à l’essai votre idée auprès de votre public cible.
 
Claire Pinatel

Claire Pinatel  est diplômée d’Audencia Nantes et d’un 3ème cycle à l’ESSEC. Sa vie professionnelle se définit par l’entrepreneuriat et le développement économique. Sa carrière débute à Pointe-Noire (Congo Brazzaville) où elle crée et développe avec des partenaires locaux l’Association Pointe-Noire Industrielle dont la mission est de créer les conditions du développement d’un tissu de PME / PMI viables. De retour en France, et après avoir travaillé dans le financement des entreprises dans le secteur bancaire, elle crée et développe la filiale d’un cabinet de conseil en stratégie  (KATALYSE) pour l’Est de la France. Depuis 2014 elle partage son temps entre Istanbul et Paris, et travaille au développement de 2 startups internet dont elle est à l’origine avec d’autres associés (EXPATEO & CONTRACTEO).

Je m’inscris au Workshop !